Nouvelle Contree - Le Forum Index du Forum Nouvelle Contree - Le Forum
Forum de l'Association Nouvelle Contrée ; informations et interactions relatives aux activités de l'association

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on disait merci à ce premier Opus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Contree - Le Forum Index du Forum -> Nos GN -> Ambre II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadan
Vos questions

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Et si on disait merci à ce premier Opus Répondre en citant

Bonjour à tous les orgas,

Pas trop réveillé et après 3 tonneaux de café, je prends mon clavier pour vous écrire sur mon écran (pour les non novices, il faut taper sur les touches du clavier et non taper sur l'écran avec le clavier).

Donc merci pour ce GN, il a été au delà de mes attentes en termes de jeu et de surprise.

Je m'inscris partant pour le suivant.

Cédric
Tjrs derrière Bayle ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert
Vos questions

Masculin
GNs/Soirées "enquêtes" déjà faites: Star Wars, Fading su
Asso' Connues/Fréquentées pour GNs et autres: Excalibur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Et si on disait merci à ce premier Opus Répondre en citant

Pas mieux, vivement le prochain....

Et bravo pour les photos Nethie

Dave
Vos questions

Asso' Connues/Fréquentées pour GNs et autres: Terra Ludis

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: Et si on disait merci à ce premier Opus Répondre en citant

Merci à tout le monde (orgas, PNJs, cuistôts & PJs) et très probablement à la prochaine. Smile

Madrigaelle
Vos questions

Féminin
GNs/Soirées "enquêtes" déjà faites: Tragique- Pourpre -

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Et si on disait merci à ce premier Opus Répondre en citant

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de GN. Perso, j'ai beaucoup aimé cette reprise et j'espère avoir pu vous aider un peu Wink.
Bisous aux orgas épuisés, aux PNJ efficaces et aux joueurs sans qui Ambre n'aurait pas vécu (et merci de m'avoir mise sur le Trône :-P )

Deirdre/Alaria/Pnj vampire disco...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Et si on disait merci à ce premier Opus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Contree - Le Forum Index du Forum -> Nos GN -> Ambre II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation