Nouvelle Contree - Le Forum Index du Forum Nouvelle Contree - Le Forum
Forum de l'Association Nouvelle Contrée ; informations et interactions relatives aux activités de l'association

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Contree - Le Forum Index du Forum -> Archives -> Archives 2011 -> L5R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néthie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
GNs/Soirées "enquêtes" déjà faites: Pourpres et l'Hermin
Asso' Connues/Fréquentées pour GNs et autres: RDJ, Neverland, NC,

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Bonsoir les amis, 

Et oui, je sais, je suis un peu folle, je devrais dormir !
Mais je voulais quand même mettre un poste pour remercier tout le monde pour ce Gn.
Orga, PnJ et joueurs, hauts en couleurs et tout plein de gentilles attentions en ce qui me concerne.

J'ai vécu ce GN avec difficultés sur un plan santé. Mais avec passion sur les échanges humains que j'ai pu croiser.
Un grand merci à tous.
Ce GN était le dernier de la saison pour moi avant l'arrivée de notre fille. Et c'était super.

Un gros gros bisous
Néthie

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalie
L5R-Les 4 vents

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
GNs/Soirées "enquêtes" déjà faites: Plein mais pas assez
Asso' Connues/Fréquentées pour GNs et autres: NC-Neverland-CO

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Ce fut un très très bon Week end, dont je reviens certe fourbu mais enchantée !

Grand Merci à tous Orgas, PJ, PNJ et bien sûr à nos fortunes de la cuisine dont les mets furent  divins et succulents, je ne suis pas une grande amatrice de gastronomie asiatique, mais là je me suis régalée Surprised)

Sandrine aka Heichi Masugi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Contree - Le Forum Index du Forum -> Archives -> Archives 2011 -> L5R Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation